Lettre du président de l'association

Chers membres,

Le Partage d'un même horizon, c'est notre projet de développement à long terme, notre vision qui a guidé la création de RMO.

Notre singularité, c'est de faire vivre à nos membres une expérience d'écoute, de conseil, d'empathie, en inscrivant la confiance au cœur de nos relations.

Nous sommes heureux d'avoir créer un collectif toujours prêt à donner le meilleur de lui même.

Nous nous engageons à votre service pour développer un écosystème innovant, solidaire adapté aux nouveaux usages, aux nouveaux modes d'échanges et de partage.

A l'aide de notre implication collective nous prenons le temps de l'écoute, du débat, de la concertation pour offrir et finaliser la construction de notre association.

Nous sommes convaincus que c'est dans cet état d'esprit partagé que nous garderons ensemble, avec confiance notre avenir.

RMO prend son envol, nous nous autorisons à penser plus large plus haut, en poursuivant notre développement.

Au plaisir de vous rencontrer ou de faire votre connaissance prochainement.

Plus fort ensemble

Le président

Claude Chastagnier

2 commentaires

• merci , l’union fait la force avec une discipline et un profit individuel et collectif nous allons pouvoir mieux appréhender et être éduquer avec votre soutien et votre expérience de tous les membres car beaucoup d’informations doivent être éclaircies pour ne pas se sentir isolé . Cordialement

ligeret

• Bravo monsieur Claude !!!

Anthony Martinez

Ce blog est modéré